ASSISTANT SOCIAL (H/F)

Posted by on avr 5, 2019 in Offres d'emploi | No Comments

Axedis recherche un ASSISTANT SOCIAL (H/F)

Notre entreprise

Axedis est une entreprise de travail adapté située à Limal et occupant un peu plus de 160 personnes dont 87% reconnues avec handicap. Notre défi au quotidien est de permettre à un maximum de personne en situation de
handicap d’accéder à un travail adapté, valorisant et de longue durée au sein d’une entreprise dynamique, créative et viable financièrement.

 

En tant qu’assistant social vous serez notamment amené à :

 

  • •informer et accompagner au quotidien nos travailleurs dans leurs demandes;
  • •les soutenir et représenter l’entreprise dans les moments de deuil, de changement ou de maladie;
  • •les orienter ou relayer leurs demandes, interrogations, idées vers vos collègues et/ou partenaires de réseau compétents;
  • •contribuer à l’amélioration de leur conditions de travail (adaptation de poste, événement, …);
  • •travailler en collaboration avec les autres membres du service social et ressource humaine dont vous faites partie ainsi qu’avec les autres membres de l’encadrement…

 

Formation(s) Niveau :   Baccalauréat professionnel

Intitulé du diplôme :      Baccalauréat assistant social

Domaine :                            Travail social

 

Expérience(s) professionnelle(s) Secteur :   Action sociale 12 mois min.

 

Vous avez : 

Permis de conduire :         [B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum

 

Vous êtes quelqu’un de positif et de dynamique et :

 

  • Vous possédez déjà une bonne connaissance du réseau local et des services généraux
  • Vous avez une bonne connaissance générale des divers handicaps
  • Vous faites preuve de facilités relationnelles et communicationnelles
  • Vous maîtrisez les techniques d’entretien
  • Vous êtes capables de délivrer des informations de manière claire et compréhensible
  • Vous avez les capacités d’empathie et d’adaptabilité
  • Vous prenez des initiatives, travaillez de façon autonome et appréciez la collaboration d’équipe
  • Vous détenez également des compétences en gestion de conflits
  • Vous avez l’expérience de situations de crise et de stress
  • Vous faites preuve d’esprit d’initiatives
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Word,Access, Excel)

 

 

 

Alors venez nous rejoindre, nous n’attendons plus que vous !

 

Notre offre

  • Un contrat de 3 mois / CDD
  • Un contrat à Temps partiel : 20 h/semaine.

 

 

Contact

Axedis asbl  -

Rue de la Station, 13 – 1300 Limal

Sandrine Rouling (responsable RH)

s.rouling@axedis-eta.be

www.axedis-eta.be

 

Veuillez nous transmettre votre cv ainsi qu’une lettre de motivation par mail pour le 1 mai au plus tard.